[ Aller au nouveau Forum]

As tu des photos ?

écrit par jclaude le 30. Août 2004 17:33:25:

en réponse à: Le drôle de truc moche s'appelle Gollum ... écrit par Perceval le 30. Août 2004 17:20:06:

>Et la GMT II est effectivement belle !
>Un peu voyante, c'est pourquoi je la porte généralement sous la manche, et le temps que je prends pour lire l'heure est généralement plus long que nécessaire ..

Merci pour Golum.

As tu fais des photos de cette ... montre? On devrait inventer un autre mot que montre pour désigner ces objets. Pour les voitures, on a des bagnoles, des autos, ...
Si, donc tu as des photos, mon adresse e-mail est ci-dessus. Merci d'avance.

Soupir ... Il y en a qui on de la chance.
Calcul ... Et pour Noêl ... Mais alors, le Chrono prévu pour maintenant ... Ai je vraiment besoin d'un chrono? Eh M***E, il faut toujours choisir ... ;-)

Bye A+

Jean-Claude