[ Aller au nouveau Forum]

Si je puis me permettre, par expérience (enfin, heureusement...

écrit par Artus le 30. Août 2004 20:16:08:

en réponse à: Bank Wire Transfer écrit par Grille le 30. Août 2004 18:30:02:

...pas toujours); le compte est débité instantanément et le virement met parfois plus d'une semaine pour arriver. Il n'y a qu'en France que c'est comme ça. De plus, ce qui est indispensable, mais aussi totalement suffisant, c'est:

1) le nom du bénéficiaire
2) le montant
3) l'IBAN
4) le code BIC
5) le sens des frais (souvent à votre charge, sinon, il n'est pas sûr que votre correspondant soit enchanté de recevoir la somme amputée de xx euros !)

Je confirme; ils sont vraiment trop forts les banquiers ;-)
Amicalement.

Artus