[ Aller au nouveau Forum]

Re: HS appareil photo

écrit par ppl le 30. Août 2004 21:47:37:

en réponse à: HS appareil photo écrit par Néo le 30. Août 2004 18:21:27:

>j'ai dans l'idée de vendre un vieux Kodak, qui saurait me dire où et comment je peux savoir ce qu'il vaut ?

Bonjour Neo, sur mon vieux guide de cotation (Michel AUER 1990) ton appareil ressemble à un Kodak retina I type 013, Stuttgart Germany, 1949...

Pour cet appareil, j'ai une cote de 50 dollars ce qui fait à peu près la même chose en neuro, mais il à peut être pris quelques cents depuis ?

Je pense que sur ebay tu trouvera preneur sans trop de problème.

Amicalement : Pascal (qui liquide patiemment sa collect de vieux appareils photo sur ebay pour s'acheter une Rolex, en 2012 :-)