[ Aller au nouveau Forum]

Re: Bonne surprise chez mon marchand de journaux

écrit par Dje le 31. Août 2004 09:09:43:

en réponse à: Bonne surprise chez mon marchand de journaux écrit par marc le 30. Août 2004 15:21:00:

> Je ne sais pas si les journalistes de Montres Magazine vienne parfois ici, mais je crois qu'ils sont, au moins certains, souvent sur The Purists.

Alors il n'est pas surprenant de retrouver Philippe Dufour.

En tout cas c'est un numéro de Montres Magazine qui n'est pas inintéressant...

en allant m'acheter mon Equipe quotidiennne je tombe sur Montres Magazine. D'habitude je n'achete jamais de magazines horlogers Français car je trouve le niveau assez horrible.