[ Aller au nouveau Forum]

A Valéry et SEIH

écrit par chronos le 01 septembre 2004 13:47:49:

en réponse à: Re: Arf arf arf !!! écrit par Valéry Grancher le 01 septembre 2004 12:41:15:

Elle est bien bonne, celle-là, le coup du calibre flottant ! Ceci dit, ce que vous dites ne m'étonne pas vraiment. Il y a un an, j'avais été faire un tour chez eux pour nepas mourir idiot. Je n'ai pas eu droit au calibre flottant (je n'en reviens pas encore, excusez moi, j'imagine la tronche du vendeur qui s'est répandu avant surla qualité de ses produits...) mais j'avais trouvé leurs montres clinquantes, en réalité plus un produitmode que de l'horlogerie. Et en plus pas franchement données par rapport à d'autres marques...
Pour Valéry plus particulièrement : tu parles de ton livre. Où peut-on le feuilleter (avant de l'acheter) ?
Cdt à vous.