[ Aller au nouveau Forum]

Je te confirme, Valety

écrit par Clavi le 03 septembre 2004 10:46:08:

en réponse à: Re: Petite précision écrit par Valéty Grancher le 03 septembre 2004 10:31:18:

Compter 7000 à 10000€ pour un modele ancien classique je pense (ah, si FYL était la pour me mettre dans le chemin de la vérité).
Un peu comme pour Rolex, les modèles "à particularité" (pas de complications, mais un cadran ou quelque chose de spécial et une faible diffusion) peuvent monter beaucoup plus haut