[ Aller au nouveau Forum]

Ce n'est pas polémique puisque tu répètes indéfiniment la même chose.

écrit par Alain (webma) le 04 septembre 2004 10:30:22:

en réponse à: mais c'est pas de la polémique.... écrit par chris le 04 septembre 2004 09:57:58:

Donc, oui, on a compris ce que tu voulais dire, tu peux passer à un autre sujet sans crainte.

> [...]

Oui, mais on peut surtout échanger des connaissances.

>Ou n'a t-on le droit de parler que de tourbillons, de rattrapages et autres ingéniosités.
>Je ne connais rien aux montres, mais j'ai suffisammant de réflexion pour m'apercevoir qu'une montre, ce n'est pas qu'un brillant mécanisme....

Bon, donc tu ne connais rien au montre, et ça ne t'intéresse pas beaucoup d'en savoir plus, donc il me semble que les gens qui postent ici n'ont pas grand chose à t'apporter. Parce que la plupart d'entre eux s'intéressent surtout à la mécanique qui anime leur montre (les boîtes c'est bien pour les chaussures).