[ Aller au nouveau Forum]

Re: montres ORION

écrit par jll le 04 septembre 2004 13:16:10:

en réponse à: montres ORION écrit par le lapinou le 04 septembre 2004 10:42:23:

Bonjour,
les montres Orion utilisent des mouvements chinois Vecta ou des mouvements Poljot ou Zaria selon les modèles.
Ainsi, les très répandus Skeleton utilisent un mouvement chinois.
Les Orion Traveler sont des montres équipées de deux mouvements et deux cadrans que l'on règle chacun sur un fuseau horaire. Le mouvement utilisé est un mouvement russe Zaria.
D'autres utilisent un mouvement Poljot (alarme, jour et nuit par exemple).
Les squelettes ont de l'allure, je me suis acheté le modèle "Moon" récemment et je le trouve très beau.
Les travelers sont sympa et originaux, et utilisent un mouvmeent russe.
Les autres modèles ont moins de personnalité à mon avis.
A l'exception des travelers, ce ne sont pas les plus russes des montres russes.