[ Aller au nouveau Forum]

Bonjour Zen

écrit par Chronos le 04 septembre 2004 13:29:32:

en réponse à: Ma page technique des calibres Zenith est ouverte écrit par ZEN le 04 septembre 2004 10:48:31:

D'abord merci et bravo pour toute cette doc. J'ai lu quelques remarques sur ton travail. Je dois dire que je les partage assez. En fait il ne s'agit que d'une question de forme mais c'est important pour des gens comme moi qui ne sont pas des pro et qui ont envie d'apprendre.
En vrac, quelques humbles suggestions :
- une page de sommaire qui, quand on clique sur le mouvement xy, nous y amène directement
- une typo un eu plus grosse pour certaines pages car j'ai du mal à lire
- une seule et même langue. En français, je ne comprends déjà pas tout, mais en anglais et en allemand, c'est carrément dur
- pour plus tard, un petit lexique des mots techniques (à moins que ça existe déjà, auquel cas un simple lien suffirait).
- une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut mais que moi, franchement, je trouverais génial : pour chaque calibre, des exemples de montres qui les portent (soit les noms, soit des photos).
Je pense que ce que je suggère correspond à un travail de titan. Mais je me suis pris à rêver d'une technique sexy. Est-ce possible au fait ?
En tout cas, Zen, gros boulot en perspective pour moi car maintenant je vais essayer de m'instruire un peu sur les calibres Zénith.
A plus.
Amicalement.
Chronos (ou chronosse)