[ Aller au nouveau Forum]

Re: Je te propose mon cher TICKTACO ....

écrit par Tiktakowsky le 04 septembre 2004 20:46:13:

en réponse à: Je te propose mon cher TICKTACO .... écrit par de fursaK le 03 septembre 2004 22:14:45:

>visiblement, y'a du monde qui s'y interesse à cette Sinn.
>on peut faire le boulot à 2. tu peux ecrire un morceau, je t'héberge le morceau en question qq part et je peux te faire les photos si tu veux.
>une revue à 2 quoi ...
>un boulot d'équipe, un "team".
>A toi de voir mais c'est une idée à creuser.
>ce serait pour moi un plaisir.

je te remercie pour cette proposition..
pour les photos , çà devrait aller. . (Deniz est decidement trop loin !)
pour le texte, une bonne correction sera utile. . .

Mon gros soucis, en fait, concernera l'hebergement.
Je ne sais pas faire, et surtout pas le temps de m'en occuper.

amities

Fred