[ Aller au nouveau Forum]

Re: La solution

écrit par Georges le 05 septembre 2004 14:21:51:

en réponse à: La solution écrit par ZEN le 05 septembre 2004 13:55:54:

>Salut Georges,
>Il y a bien une solution, c'est de te faire adopter !
>Mais bon, il faut le vouloir.
>J'ai quelques vieux schnocks comme ça dans mon environnement et conscients de ce qu'ils ont et de la convoitise , ils jouent avec notre patience...et pas de canicule cette année...Où va ce monde !!!
>Amitiés

C'est un Mr trés bizarre. Il a ses jours, ses moments, passant de la gentillesse la plus charmante, à des sautes d'humeurs redoutables. Connaissant bien le marché horloger, il est redoutable sur certains points. Mais, bien souvent il a encore des prix des années 70 en tête, et pour qqs élèments, dont Rolex, c'est un pur bonheur, mais, par ex pour une montre à coq, ou cylindre, les prix qu'ils m'annoncent, et que je suis obligé d'acheter, me laissent sur le fion, et raide d'effroi.
C'est comme ça, qu'il y a qqs temps, je fus obligé de lui acheter deux sombres tocantes pourries en argent pour la somme de 500 euros.....revendues....200 euros....Grrrrrrrrrrrr!!!!! 300 zeuros dans la tronche..
C'est un sacré personnage !!!!!!
A bientot.