[ Aller au nouveau Forum]

Re: comme le dit alain, polémique puérile

écrit par NicoP le 06 septembre 2004 09:07:50:

en réponse à: A NicoP... écrit par chris le 04 septembre 2004 09:29:47:

Vous direz toujours que vous avez raison.
Vous n'aimez pas les montres, et bien soit mais allez donc discuter sur un forum de votre passion.
Pour votre info, mettez une belle et vraie montre et si vous n'en parlez pas aux autres, vous verrez que seuls les amateurs vous en parleront, les autres s'en foutent et c'est tant mieux.
Comme toute passion, on en parle uniquement avec les gens que ça interresse.

Maintenant si vous m'affirmez que vous jouez au golf tous les après midi, que vous faites des compétitions mais que personne n'est au courant, j'aurais du mal à y croire ;)
Cela ne passe pas vraiment inaperçu comme sport (sac monstrueusement volumineux, temps délirant passé pour faire un 18 trous, compétition médiatisée dans les journaux locaux, etc...)

Je suis sur qu'il existe des forums sur le Golf, allez discuter montre là-bas si vous voulez polémiquer, ici vous ne trouverez pas d'amateurs de fausses pour faire comme si j'avais une vraie.

En passant, aucun commentaire sur ce que pourrait représenter les copies pour votre société qui vous assure 12% de marge en jouant au glof tous les après midi !!!

Bon golf à vous