[ Aller au nouveau Forum]

Re: Que pensez_vous de la Tissot Seastar 1000 automatique ( merci )

écrit par Néo le 06 septembre 2004 10:51:50:

en réponse à: Que pensez_vous de la Tissot Seastar 1000 automatique ( merci ) écrit par stephanie le 06 septembre 2004 10:29:22:

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de la Tissot Seastar 1000, je desire
>fair un cadeau à mon amis, j'ai un budjet limite, et je veux absolument du swiss made avec un mouvement Automatique et fond transparent
>est-ce une montre de qualitée ? 500 euros c'est justifié pour ce type de montre ?
>par avance merci

Bonjour

ayant vu il y a qqs semaine une montre identique à vendre sur le forum, je me suis rendu chez mon horloger pour "toucher" l'objet.

j'ai été très déçu et j'ai pu constaté que cette montre est plus agréable en photo que dans la réalité

je l'ai trouvée mastoque, avec un cadran relativement petit, bref une sorte de disproportion entre l'agrément de lecture et la taille impressionnante de l'objet.

en comparaison d'une Divers 200 c'est plus gros et moins lisible...

je pense que c'est une montre qu'il faut VOIR avant de ce décider

cela ne retire rien à ses qualités...

mais ce n'est que mon avis (pas humble pour deux sous)