[ Aller au nouveau Forum]

Ya rien de drôle...

écrit par Emile le 06 septembre 2004 18:06:45:

en réponse à: Je lance le concours du plus tocqué des tictac ! écrit par jojopointcom le 06 septembre 2004 17:25:14:

On m'avait inscrit pour un séjour d'une semaine à Saint-Anne sous prétexte que porter deux montres montées à la place des haut-parleurs sur un casque audio, c'est pas sain. Surtout dans les séance de direction parceque je balançait la tête en rythme.

J'y suis finalement resté 5 semainesà Saint-Anne, parce que je redemandais des douches froides avec la lance à incendie pour tester l'étanchéité à la pression dynamique.

Pire que ça, j'avais beau expliquer que je ne voulais pas la chemise à manche très longue because ça m'empêchait de tester la résistance au choc, ils voulaient rien entendre. Bon, je me jetais contre les murs parce que je suis pas du genre à renoncer mais ces c..ns, ils m'ont mis dans une pièce avec des matelas verticaux, bref une vraie histoire à dormir debout.

Enfin, ça fait plaisir de voir qu'il y a un monde fou qui fréquente le forume

:-)

Emile