[ Aller au nouveau Forum]

Re: Aucun souçi......mais gaffos

écrit par Georges le 06 septembre 2004 23:56:41:

en réponse à: Re: Aucun souçi... écrit par Néo le 06 septembre 2004 22:45:36:

>Bonsoir,
>J'ai fait refaire une Jaeger Lecoultre et une omega chez Bourrier et c'etait nickel de chez nickel.On ne peut pas faire mieux.J'etais totalement satisfait.Je ne coonais pas atelca meme si j'en entends parler mais bourrier a refait mes 2 cadrans comme à l'origine.Stef
>

>Donc, c'est bien ce que je disais au depart c'est Bourrier ...ravi d'avoir l'avis d'un utilisateur
>

>Bonsoir,
> [...]

Néo, sans vouloir semer le doute, et encore moins la m...e, j'ai fais refaire deux cadrans ds le sud.
Les prix, hyper cool : 52 euros piéce.
Résultat : 104 euros à la poubelle.
Voilà le genre de boulot :

A toi de juger, mais sincérement, pour un "petit" boulot comme sur ta Zenith, ATELCA est plus doué.....
Mais maintenant, ce n'est ni mon péze, ni ma montre. Quant à la personne, qui a refait les 2 cadrans ( JLC & Omega ) et qui n'a rien vue de mieux, peut etre qu'elle n'a rien vu d'autre.......
Amitiés