[ Aller au nouveau Forum]

Re: Breitling Navitimer 806 : autre info.

écrit par laurentV le 07 septembre 2004 07:36:56:

en réponse à: Breitling Navitimer 806 écrit par ZEN le 06 septembre 2004 23:19:10:

bonjour ZEN
pour ton info, j'en ai également acheté une un peu fatiguée au niveau cadran à 800 eur ( alain l'avait d'ailleurs vue lorque nous nous sommes rencontré pour une certaine vixa type 20 )Je me suis renseigné chez ATELCA : réfection cadran+règle à calcul : 112 eur TTC, ce qui n'est pas prohibitif.maintenant, il faut prendre la décision : la garder dans son jus, ou la refaire...
amicalement
Laurent>Salut,