[ Aller au nouveau Forum]

Re: Alain, tu devrais les menacer de leur faire un procès !

écrit par Coquille Saint Jacques le 07 septembre 2004 17:48:28:

en réponse à: Re: Alain, tu devrais les menacer de leur faire un procès ! écrit par Tiktakowsky le 07 septembre 2004 16:57:03:

l'anteriorité compte un peu quand meme Meme s'il n y a pas eu depot à l'INPI.
>Je me souviens de ce bar appele "Le Corail" , poursuivi par la SNCF.
>Manque de bol, le bar existait avant la creation de la Sncf en 45 !!
>La sncf a du payer des dommages au bar.

comment ? qu'apprends je ? y en a des qui osent utiliser "Corail"....je vais faire un procès au bistrot et a la SNCF

parce que moi je Corail ça fait des siècles ... m'enfin