[ Aller au nouveau Forum]

Re: Remplacement cadran Rolex

écrit par Valery Grancher le 08 septembre 2004 15:33:47:

en réponse à: Remplacement cadran Rolex écrit par SERON le 08 septembre 2004 15:15:17:

Bonjour;

J'ai déjà fait cela récemment sur le même modèle alors voilà mes conseils:

1- pour l'achat du cadran:
Il y a deux possibilités:
- chez rolex rure ruyasdael -> très cher compter minimum 300 euros et jusqu'à 2 000 euros avec index diamants, prix moyens autour de 500 euros...
Pour la pose ils demandent 1 semaine et une prime de 75 euros

Je recomande faire une recherche sur ebay, personnellement j'ai trouvé un authentique cadran en nacre avec index diamants (2000 euros chez rolex) à 200 euros. A ce prix là je l'ai fait vérifé par rolex et il a été authentifié tant pour les diamants que le cadran....
bref ne pas hésiter à chercher sur ebay....

Pour la pose:
1- Vous pouvez le faire chez rolex entre 75 et 80 euros et il y a une semaine de délai
2- Vous le faites chez STH rue portefoin à Paris dans le marais (y aller de la part de ce forum), ou chez WEMPE rue royale à Paris avec un prix de 60 à 70 euros et un délai d'une après midi ou d'une matinée. De plus ils vous refont l'étanchété pour le même prix (ils changent les joints)

Bonne journée

Valéry Grancher