[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ma CHI du moment...

écrit par Valéry grancher le 08 septembre 2004 21:08:08:

en réponse à: Re: Ma CHI du moment... écrit par kun le 08 septembre 2004 17:50:59:

he bien cela dépend des modèles quelque fois du magnifique:
calibre piguet pour la tank basculante remontage manuel, ou girard perregaux pour certaines complications, et puis du cartier pur pour les grandes complication: le chrono monopoussoir, la pasha tourbillon bref tout du beau dans la collection privée...

Mais pour les modèles basiques auto:
eta 2892 mieux fini qu'un rolex 3135 mais pas le summum de la finition...
ce calibre est appelé par cartier cal 049
valable pour les tanks francaises et maricaines auto et les pasha auto....

voilà mais cartier n'est pas très locace sur les bases utilisées, c'est à force de les ouvrir que l'on voit vraiment ce qu'il y a dedans

valéry