[ Aller au nouveau Forum]

Re: ROLEX sur e bay arnaque ou affaire

écrit par Georges le 09 septembre 2004 14:09:47:

en réponse à: Re: ROLEX sur e bay arnaque ou affaire écrit par Néo le 09 septembre 2004 14:00:34:

>"Le charlatanisme est né le jour, ou un fripon à rencontrer le premier imbècile"
>

>comme quoi ça date pas d'hier...;-)
>sans aucun rapport :
>j'ai porté mon cadran chez Alteca
>il font comme tu disais... tout est peint et les index ensuite décapés
>53 roros (ht ou ttc, j'ai oublié de poser la question)
>la suite le 28/09

Salut Néo,
Que voila une excellente nouvelle, et surtout à ce prix, ht ou ttc, pas trés important. Et partant, si il maitrise cette technique, il y a des chances, alors, que le travail soit plutot bien réalisè.
Si celà ne t'ennuie pas, tiens moi au courant des résultats. Car à ce prix, et pour des montres de qualité "standart", présentant des cadrans avec des normes classiques.....je suis aussi preneur.
Amitiés