Re: Pour ceux qui ont déjà dealé avec Markus...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Christophe (63) le 12 avril 2002 19:48:13:

en réponse à: Pour ceux qui ont déjà dealé avec Markus... écrit par julien le 12 avril 2002 19:10:33:

>... je me pose 2 questions:
>_Pour le transfert des sous, le formulaire de ma banque demande le numéro de compte IBAN de markus, alors que celui ci ne sait pas que ça existe. Alors comment vous avez fait et quel numéro de compte avez vous marqué ?

Les données suivantes ont suffi à mon banquier :

Account Number 195.831.43 (c'est le RIB. Or apparemment l'IBAN est constitué d'un code pays, d'une clé et du RIB)

Markus Tschopp

Liechtensteinische Landesbank AG

Swift: lilali 2x

Staedtle 44

9490 Vaduz

Liechtenstein (ça doit permettre de déterminer le code pays de l'IBAN)

>_Vu que Markus n'est as revendeur officiel des marques qu'il propose, qu'en est il de la garantie? Il la fait tamponner pas un pote revendeur officiel?
>Merci d'avance.

A priori, oui.

Désolé pour le manque de précisions, mais comme tu peux t'en rendre compte je ne suis pas banquier.
Toutefois le tien devrait pouvoir se contenter des infos ci-dessus (sinon change de banque ! :o) )

bonne chance

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]