[ Aller au nouveau Forum]

Re: Rolex 2004 - 2005 mea culpa !!!

écrit par lorentz le 09 septembre 2004 19:53:14:

en réponse à: Re: Rolex 2004 - 2005 mea culpa !!! écrit par Valéry Grancher le 09 septembre 2004 19:30:02:

il parlait ( consciemment ou non) du maillon central qui est solidaire du reste du bracelet contrairement aux modèles précédents où il était fixé justement par les pompes, ici se produisait l'usure qui provoquait le bruit caractéristique.
quant à catégoriser les vendeurs comme tels, je préfère pour ma part voir des individus quelque soit leur activité professionnelle à un moment donné, mais c'est ton avis, ou plutôt ton problème.

lorentz