[ Aller au nouveau Forum]

Re: ca y est elle est la

écrit par Shadowrunz le 10 septembre 2004 07:47:25:

en réponse à: ca y est elle est la écrit par montresdeplongee le 10 septembre 2004 02:15:21:

>bonjour
>ca fait un moment que j'avais pas investi
>ce matin au courrier je recois une VD
>j'ai malheureusement pas de numerique pour faire des photos du debalage snif c'est pour mon cadeau de noel ca
>je decrit donc
>c'est une yema 300m lunette noir (je la trouve plus sobre et intemporelle)
>jour date mouvement eta
>index vert
>content moi
>merci a stefduforum je vous le conseil pour sa competence et sa gentillesse
>photo de la bete sur zdiver
> [...]

Bonjour

J'ai exactement la même, cette montre c est que du bonheur, je ne m'en lasse pas et pour tout dire depuis que je l'ai je ne porte plus que celle là. Je sais qu'elle existe avec les index blancs mais je me demande si elle aurait le même charme.

Ce que j'aime sur cette montre c est qu'elle a la date et le jour. J'avoues que depuis que je l'ai je regarde les rolex d'un autre oeuil, je passe de l'envie de m'en offrir une (sub ou sd) a la pensée que cela est stupide puisque j ai deja une super montre. Pour le moment l'absence de jour et l'état de mon compte en banque me retiennent.....