[ Aller au nouveau Forum]

Re: Eh oui...

écrit par Néo le 10 septembre 2004 17:02:34:

en réponse à: Eh oui... écrit par Bruno Brazil le 10 septembre 2004 16:52:04:

Et encore, pour arriver à ça j'ai evacué : Lancia Thesis, volvo version all-road (je me rappelle même plus la réf), audi A6, merco E220, Lexus, ...
>Ma femme, elle, voulait... une cayenne !!!!!! Je lui ai fait comprendre que pour ça, elle pouvait aller chercher un vieux milliardaire, mais que je ne pouvais pas suivre...
>Bruno

dans ta liste il y a une voiture qui, en dehors de la classe E, me séduit énormement c'est la Thesis,
cette voiture surprenante de prime abord est terriblement classe et si j'ai bonne mémoire son V6 est celui de chez Alfa dont le bruit est une vraie symphonie...du point de vue fiabilité je suis un peu plus réticent mais c'est uniquement un parti pris ridicule.

elle correspond pleinement à mon amour des voitures luxueuses et un peu décalées...

la Lexus me semble aussi un choix intelligent

quand au Cayenne je préfére me taire...je risque de facher ...;-)

amitiés