[ Aller au nouveau Forum]

France Ebauche

écrit par Néo le 10 septembre 2004 17:33:17:

en réponse à: Yema sous-marine écrit par xman le 10 septembre 2004 15:20:10:

Bonjour a tous
>je viens de faire l'acquisition de 2 yema sous-marine qui je pense seront a la maison la semaine prochaine.
>Celle ci sont equipees de mvmt France Ebauche.
>Avez vous des renseignements dessus, de plus existe t'il un ouvrage concernant l'histoire de la marque?
>merci par avance.
>Xman

utilise la fonction recherche, le sujet a été abordé et cette ancienne maison a été rachetée par une autre boite , dont je n'ai plus le nom en tête mais qui doit normalement si tout se passe bien sortir de nouveaux calibres dont un chrono succeptible de faire concurrence au 7750 de Valjoux Eta Swatch.

depuis cet épisode, qui doit dater du salon, plus d'infos sur ces nouveautés