[ Aller au nouveau Forum]

HS : Cher Alain,


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par chronos le 11 septembre 2004 20:04:01:

en réponse à: Certes, certes, mais... écrit par Alain le 11 septembre 2004 13:04:04:

Je n'avais pas l'intention de te faire monter sur tes grands chevaux...de psy ou d'entropologue des relations hommes/femmes au 21ème siècle. Nous sommes bien d'accord sur ce que tu dis (bien que parfois les belles-mères peuvent encore être chiantes en 2004 mais passons). Autre remarque dans la foulée : ta définition de l'homme marié n'est-elle pas une vision surannée et trés "années 50" (ou autres)? C'est juste une question. J'espère donc pour toi que ta vie de marié ne t'a pas réduit à tricher, ruser et surtout surtout à te faire chier.
Trés cordialement.
Chronos
PS : y-a pas à dire, les montres, c'est quand même plus intéressant !


>C'est quand même très largement hors sujet. Alors oui, on peut bien rire un peu (le bon goût et le mauvais goût ne sont jamais très loin l'un de l'autre), mais si on poste ici toutes les blagues qui circulent sur le net, on aura plus beaucoup de place pour parler de montres.
>Cela dit, puisqu'on est dans le HS, je suis toujours effaré par la résurgence d'une vision des relations hommes/femmes qui me paraissent dater des années 50 (vous savez, les vieilles bédé avec belle-maman et tout ça).
>Il me semble que si épouser quelqu'un signifie renoncer à sa vie d'avant, tricher, négocier, ruser, se faire chier, il est bien plus simple de ne pas se marier et d'attendre de rencontrer la personne avec laquelle on établira une relation plus profonde et plus sincère.
>Une épouse n'est pas le substitut d'une mère, ou alors il faut prendre le temps d'en parler à un psy.



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]