[ Aller au nouveau Forum]

Re: Bravo et merci

écrit par Néo le 13 septembre 2004 23:13:11:

en réponse à: Bravo et merci écrit par Pi le 13 septembre 2004 22:54:51:

superbe ! cela ma donner envie d'en faire autant avec ma diver200
>seulement, je ne sais pas ou me procurer les outils dont tu te sers, peux-tu m'aiguiller ?
>merci encore

le réglage d'une montre par n'importe qui est un sujet de nombreuses fois abordé ici.

il est assez risqué de s'amuser à ouvrir une Divers pour plusieurs raisons :

on risque de riper et de ruiner le couvercle

on risque de ruiner le joint et au premier bain c'est la montre qui est en ruine

sachant que pour avoir le bol d'arriver au bon réglage, en l'absence de matériel de vérification,
il va falloir l'ouvrir un paquet de fois.

je suis partant pour faire mumuse avec une vieille tocante pour faire des réglages de sauvages, sur ma Seiko ça ne me viendrait même pas à l'idée.

cela dit l'outil magique est en vente libre sur ebay et à Paris chez Selfor