[ Aller au nouveau Forum]

Re: que pensez vous de ceci?

écrit par kun le 13 septembre 2004 23:39:41:

en réponse à: Re: que pensez vous de ceci? écrit par Néo le 13 septembre 2004 22:52:28:

Bonsoir!

non pas de lunette elle est en mauvais état et ne fonctionne pas du tout!

j imagine que sans voir le mouvement c'est difficile de dire si c 'est reparable...et ce qu il y a dedans (je me trompe peut etre?) !

en fait je voulais surtout savoir deja si cette montre vous etait connue, avant d aller plus loin dans l investigation :)