[ Aller au nouveau Forum]

Re: Zenith de Luca - Prix ?

écrit par Nicolas le 14 septembre 2004 21:49:05:

en réponse à: Re: Zenith de Luca - Prix ? écrit par maranthrope le 14 septembre 2004 18:48:23:

>Bonsoir,
>Nous en avons parlé à plusieurs reprises. Une recherche s'impose dans les archives du forum.
>Les NOS sont très rares.
>Les blanches, à état équivalent, sont plus chères.
>Cordialement,
>Mario

Bonsoir,

D'où tenez vous vos sources ????

On trouve plus facilement des blanches que des noires, que ce soit en boutique ou sur la toile... Je sais de quoi je parle, j'ai beaucoup cherché.

En l'occurence, mon vendeur en avait deux blanches et une noire : sur les trois montres, deux étaient NOS/NIB et une blanche était LNIB.
Il vendait la blanche NIB et la noire NIB au même prix.
La blanche LNIB était bien évidement moins chère.

Cordialement,

N.