[ Aller au nouveau Forum]

Re: Super... elle va finir dans la rubrique consacrée du site. Une remarque....

écrit par Nicolas le 15 septembre 2004 10:06:06:

en réponse à: Super... elle va finir dans la rubrique consacrée du site. Une remarque.... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 15 septembre 2004 09:47:17:

>Salut Tytil,
>je ne comprends pas ta conclusion.
>En effet, à sa lecture, on est tenté de comprendre que tu regrettes que Zenith abandonne le mouvement Elite à 28800 alt/h au profit du El Primero à 36000. Mais ce n'est pas le cas. Le Elite continue sa carrière au sein de la gamme avec des modèles très désirables.
>Quel est donc le sens exact de ta conclusion ?
>Amitiés,
>Bruno

Bonjour Bruno,

Dans sa conclusion, je comprend qu'il regrette que Zénith n'exploite pas plus les posibilités de moduler le mouvement 6 en sortant des nouveautés. Car c'est bien pour cela que le 6 était destiné.

Mais ce n'est que mon interprétation...

Amitiés,