[ Aller au nouveau Forum]

Re: Lip Tallon réédition

écrit par Thomas le 16 septembre 2004 14:19:40:

en réponse à: Lip Tallon réédition écrit par ChP le 16 septembre 2004 14:02:24:

>étant absent quelques jours, je réponds avec retard à votre post.
>je ne partage pas votre réflexion concernant les montres Lip rééditées, neuves au prix des anciennes,
>calibres différents, certaines rééditions très approximatives,
>aMicalement

Je suis d'accord avec vous mais on peux vouloir une réédition d'objet par simple plaisir de l'objet.
L'argument de vente de ces montres étaient le design de roger Tallon, le calibre étant alors ceux que faisaient Lip à cette époque, aujourd'hui ils font du quartz, alors mettons du quartz.
Votre point de vue ce base sur l'intérêt collectionneur horloger, le mien sur une jolie montre sortant des canons actuels.
Cela me rappel des conversations autour des Vespa et de leurs changements depuis 1946.Si les produits sont suivis dans le temps il me semble normal qu'ils bénéficient des "progrés" de leur époque.