[ Aller au nouveau Forum]

Re: ou alors il vient en suisse:...

écrit par Néo le 17 septembre 2004 15:12:13:

en réponse à: Re: ou alors il vient en suisse:... écrit par Georges le 17 septembre 2004 14:44:34:

Inutile d'aller en CH, sortez un biffeton de 500, euros pour payer votre pain chez le boulanger du coin.......
>Sera pas vraiment content....

je confirme, j'en avais et bien pour les écouler...bon courage

j'ai même tenté un coup faire le plein de ma moto et me pointer à la caisse avec un billet de 500

et bien refus net... pas assez de monnaie (et pas confiance ?)

il a noté mon numéro d'immat et je suis revenu payer le lendemain

il ne faut pas perdre de vue que nous sommes dans un pays "démonaitisé" ou en passe de l'être

petite astuce les caisses de super marché sont obligées de les accepter