[ Aller au nouveau Forum]

Re: Théorie, théorie...pratique

écrit par Néo le 17 septembre 2004 15:27:33:

en réponse à: Théorie, théorie... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 17 septembre 2004 14:45:03:

Salut,
>moi je rigole beaucoup quand j'entends cette histoire.
>Effectivment, en théorie, à partir de 7500€, les mafieux russes avec leur jeune nièce au bras doivent utiliser un autre moyen de paiement que les espèces.
>Quant au petit français, lui, c'est à partir de 3000€.
>Dans la pratique, c'est autre chose... les liasses de billets, ça fait vite oublier les principes, même les plus nobles et les plus justes... ce ne sont pas les exemples me venant à l'esprit qui me manquent.
>Amitiés
>Bruno

MDR

effectivement, entre cette théorie et la réalité du terrain il y a une marge

essayez de vous pointer pour acheter n'importe quoi d'assez coûteux en expliquant au responsable (pas au sous fifre) que vous voulez payer en liquide mais que vous attendez un geste de sa part en échange, et vous constaterez rapidement çà quoi ressemble un regard brillant.

Je me souviens, il y a qqs années, de deux jeunes branleurs environ 25 ans look 9.3

Qui venait au garage pour voir un SLK de 13 mois

De prime abord… réticence avec grosse crainte de voir la voiture disparaître avant d’avoir compris de quoi il s’agit

Et puis non, vachement polis et même bien élevés les p’tits gars …

L’un des deux était partant pour acheter la voiture, même pas de discussion sur le prix (c’est généralement là qu’on commence à s’inquiéter) non juste il payait avec des billets de Francs Français…

Qu’elle fut notre réponse ?

1 / Dehors les branlos , nous sommes une maison sérieuse nous ne mangeons pas de ce pain là et pis d’abord tu l’as eu où la tune pour te payer une caisse comme ça à ton age…hein ? dis moi ya aurait pas un peu de traffic en tous genre là dessous ?

2 / vous voulez en prendre livraison quand ? laisser nous juste 48 heures pour tout vérifier et faire les niveaux

celui qui a trouvé la bonne réponse à gagné