[ Aller au nouveau Forum]

Re: YEMA PRO-DIVER AUTOMATIQUE DE PLONGEE 300

écrit par philippe le 18 septembre 2004 12:01:01:

en réponse à: YEMA PRO-DIVER AUTOMATIQUE DE PLONGEE 300 écrit par alexandre le 17 septembre 2004 22:30:38:

>bjr
>jeune plongeur je souhaite acheter un montre de plongée 1er prix
>pouvez vous me donner un conseil sur cette YEMA
>MERCI

Salut,

j'en ai acheté une il y a deux mois et vraiment je ne le regrette pas
agreable à porter et tres attachante
j'ai plongé avec (maxi 57 metres ) et nikel
c'est vraiment un achat que je te recommande (j'ai aussi une vostock amphibia black diver ,sympa, pas chere et solide, et mon prochain achat de diver sera une citizen prodiver bleue).

bonnes plonges

philippe