[ Aller au nouveau Forum]

Re: La nouvelle revue de ma Zenith Prime

écrit par chronos le 19 septembre 2004 17:40:02:

en réponse à: La nouvelle revue de ma Zenith Prime écrit par Pandani le 19 septembre 2004 11:45:02:

Il n'y aura pas que Zen qui sera content, même s'il est un peu notre référence en Zénith. J'ai apprécié votre travail et votre Prime. En effet, c'est un chrono assez classe où tout semble être à sa place juste comme il faut.
Joli travail bien présenté. Merci à vous.
Cdt