[ Aller au nouveau Forum]

Re: avis omega

écrit par jff31 le 20 septembre 2004 09:00:58:

en réponse à: Re: avis omega écrit par BaraToZ le 20 septembre 2004 08:09:06:

Bonjour Benoit,

Je suis d'autant plus comblé qu'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire. Cette Railmaster est également un clin d'oeil à mon ancien métier.
Je pense que ce style de montre conviendrait très bien à ton poignet.
Bonne mémoire, le décompte est bon. Reste à venir une Seamaster Cosmic de 1974.

A bientôt,

JFF