[ Aller au nouveau Forum]

Yessss

écrit par Jeff le 20 septembre 2004 09:37:05:

en réponse à: Celle que j'ai vue... écrit par Bruno Brazil le 19 septembre 2004 23:08:31:

absolument d'accord: la vraie Fifty Fathoms c'est l'ancienne, c'est la seule et l'unique.

La réedition n'est qu'un coup de marketting, la manufacture Blancpain ayant été remontée totalement artificiellement dans les années 80.

Moi aussi je trouve la FF plus originale, plus rare et mythique que la sub, qui est pourtant une montre que j'adore.

La Fifty Fathoms c'est la première montre de plongée, les commandos de l'armée, Bob Maloubier, le commandant Cousteau...

Ci dessous la mienne avant restauration: