[ Aller au nouveau Forum]

Re: Cher Néo

écrit par Néo le 20 septembre 2004 16:26:27:

en réponse à: Cher Néo écrit par Julien le 20 septembre 2004 15:55:41:

Ah les aiguilles... le sac d'aiguilles avec 80 pièces de minutes et 20 des heures c'était toi nan? On a bien ri à la dernière mousse à ce sujet quant je leur ai sorti ça, confirmé par Deniz il me semble.
>J'ai hâte de voir tes autres chronos. Quant à moi je commence, pas riche encore mais si M. Jean Claude se bouge j'apporterai ma vintage restaurée à la mousse.
>L'Enicar j'aurais craqué aussi. La mienne a des aiguilles bâtons c'est moins joli. Et puis elle a le typhus, elle va faire un tour en révision bientôt. Là je me contrôle pour ne pas acheter la Jet Graph.
>Salutations

eh oui c’était bien moi

j’ai effectivement un stock non négligeable d’aiguilles totalement inutiles.

Remarque le vendeur, devant ma colère légitime, m’avait envoyé deux cartes d’aiguilles de toute beauté, mais tout aussi impossibles à utiliser car destinée a des calibres improbables.

Ah une vintage restaurée, faut pas croire ça se mérite ;-)

Tiens pendant qu’on y est

Rayon bureau des pleurs

Voilà encore une que j’ai loupé pour 320 € avec un V 72 dedans

bon d’accord le nom* est a « chier », mais la montre est sympa.

Ps : on devrait faire une liste des noms de montre improbable
J’ai déjà noté

Clébard
Levrette
Pax (pour mesurer le temps, c’est grand )
Croton