[ Aller au nouveau Forum]

Re: Mais c'est super l'hésalite !!

écrit par GdG le 20 septembre 2004 21:41:04:

en réponse à: Mais c'est super l'hésalite !! écrit par Bruno Brazil le 20 septembre 2004 20:28:08:

>La moindre rayure, un coup de polywatch, et hop, comme neuf !!
>On ne peut pas en dire autant des traitements antireflets des verres saphir...
>Bruno

Bonsoir,
bien dit Bruno !
Les deux ont des qualités et des défauts, et certaines pièces s'accommodent fort bien de l'hésalite. Ma foi, cela peut être un critère de choix quand ce choix existe (je cite, au hasard, l'exemple Speedmaster pro ;-) ), mais àMHA, ne devrait jamais être rédhibitoire.

Personnellement, je rêve d'une Sub Hésalite ... Mais pas d'une saphir. Va comprendre.
Amicalement,
GdG.