[ Aller au nouveau Forum]

Re: Eh ben alors

écrit par JustcallmeIvano le 21 septembre 2004 22:07:20:

en réponse à: Eh ben alors écrit par DrFreud le 21 septembre 2004 20:58:51:

>Moi aussi j'ai failli encherir, je le trouvais pas mal et pas cher
>bon ben on a évité l'escalade

Tant mieux pour moi alors! Je sais maintenant que si j'ai l'idée de le vendre, il y a ici des amateurs susceptibles de l'acquérir. J'ai vraiment hâte de voir bouger ces aiguilles au 1/10ème de seconde, surtout, l'espèce de retrograde à 6h.... Ca semble plutôt être une triple aiguille, plus apte à mesurer un temps court.
Amicalement,
JustcallmeIvano