[ Aller au nouveau Forum]

Re: Pour la Chronosport, je ne sais pas, mais…

écrit par JustcallmeIvano le 22 septembre 2004 12:55:36:

en réponse à: Re: Pour la Chronosport, je ne sais pas, mais… écrit par Louis Zon le 22 septembre 2004 10:41:15:

>Bonjour JustcallmeIvano,
>Merci beaucoup pour ce site qui ne fait qu'amplifier mon envie d'acheter meme si je n'arrive pas à voir si les compteurs sont guillochés :-) mais bon, la remarque de Jojopointcom et le fait que le guillochage soit visible sur d'autres modèles me rassure.
>Dans un autre genre que celui que je convoite je trouve ce chronographe trés réussi.
>Cordialement.

Bonjour,
selon moi, le guillochage, c'est vraiment du haut de gamme! J'ai peur que vous soyez déçu.... Si je devais choisir un chrono dans cette execution, ce serait le Kairos de Chronoswiss..... Mais je ne peux même pas m'offrir un 7750 Yema!!
Sinon, pour le petit chrono, je me demande si ce n'est pas du vintage..... En tous cas, vous avez raison, il est magnifique!
Cordialement,
JustcallmeIvano