[ Aller au nouveau Forum]

Re: changement de bracelet sur Seiko diver 200m

écrit par Néo le 22 septembre 2004 18:23:39:

en réponse à: changement de bracelet sur Seiko diver 200m écrit par clint le 22 septembre 2004 17:48:11:

salut à tous,
>Pour changer un bracelet, comment cela se passe t il? en force? Est il nécessaire d'avoir du matos spécifique? Alors ou faut-il l'acheter...
>N'hésiter pas à me donner plein d'info...
>merci

en force ? oui pourquoi pas ? il y a aussi la meuleuse d'Emile qui peut faire office de ...

mais la vraie bonne solution c’est ça, surtout sur cette montre là pour retirer le bracelet métal...c'est pas le plus simple

il n'y a pas que le Bergeon 6767 sur le marché mais l'avantage de cet outil là c'est que les pointes sont amovibles donc quand on les casse...on est pas forcé de tout changer

pour en acheter soit chez Selfor à Paris, soit sur eBay, soit auprès de moi quand j'ai le temps d'y aller...