[ Aller au nouveau Forum]

Re: comment ??

écrit par Néo le 23 septembre 2004 09:22:36:

en réponse à: comment ?? écrit par Pi le 23 septembre 2004 00:10:21:

je parcoure ce forum depuis plusieurs mois, désolé de faire de la pub, je ne voyais pas les choses de cette facon ... depuis quelques temps ca devient un vrai casse tete de poster un avis, une montre qu'on a remarqué sur la toile, pour en faire profité tout le monde ...
>pour en revenir au sujet je trouve ce modele de toute beauté :
>
>désolé par avance à certain rabas joie de faire de la pub à travers cette photo :

désolé d'avoir joué le "rabat-joie", mais tu n'étais pas directement visé c'était une remarque d'ordre général sur un phénomène constaté ces temps derniers.

et quand je parle de montre inconnues on ne peut quand même pas dire que Xemex soit au sommet des hit parade...

si tu trouves cette montre sublime, c'est ton choix et je n'ai rien contre.

loin de moi l'idée de jouer les "rabat-joie", d'une façon générale je n'aime pas le design des montres de cette marque et le chrono est aussi leger et délicat qu'une BRM.

mais si le modèle que tu présentes, celui avec la petite grande seconde à 6 heures te convient, pourquoi pas il a au moins le mérite d'etre original.

sincerement désolé de t'avoir froissé

cordialement