[ Aller au nouveau Forum]

Re: CHOIX CORNELIEN

écrit par yann le 23 septembre 2004 15:58:18:

en réponse à: CHOIX CORNELIEN écrit par CHRONOFOREVER le 23 septembre 2004 11:27:56:

>Bonjour à vous toutes et tous, je vous lis depuis un petit moment et j'aimerais
>vous soumettre un choix qui m'est difficile.
>Voilà j'hésite entre un chrono Chopard mille miglia Jacquy Ickx et un chrono navitimer Breitling.
>Je sais il sont fondamentalement différents mais les deux me plaisent esthétiquement et je n'ai pas le budget pour les 2.
>D'un point de vue fiabilité, se valent ils ?
>PS: Même question sur la fiabilité des chronos Zéno parce que j'ai lu tout et n'importe quoi sur le forum.(je sais c'est un ton en dessous, mais c'est

abordables et en attendant de m'offrir une des 2 citées plus haut, pourquoi

pas !)

salut,

question de goût..la jacky X est équipé d'un mouvement 2892 Eta avec une planche additionnelle de chez Dubois-Dépraz, l'ensemble s'appele 4560 et ce mouvement est certifié COSC.
Contrairement à toutes les réponses que tu as reçu, la montre MM à une histoire et elle est de plus limitée chaque année sur 1000 exemplaires alors quant au choix, toi seul peut décider

A+