[ Aller au nouveau Forum]

Re: Moi c'est le mot "hystérie" que je ne comprends pas

écrit par yoms le 23 septembre 2004 20:14:13:

en réponse à: Moi c'est le mot "hystérie" que je ne comprends pas écrit par chronos le 23 septembre 2004 17:57:29:

>Rolo, ça n'est pas Twingo mais Aston Martin. Une sorte de Graal de la montre.
>C'est comme dans l'art : ily a la vision amateur et celle du marchand. Il se trouve que ces derniers sont aussi et surtout des amateurs.

waaaao,
en tout cas, certain sont gravement atteint.
D'habitude, j'arrive a resister, mais la c'est du caviar !
Rolo-Aston. Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer. Tout d'abord, parce que AM vaut certainement mieux que Rolo en terme d'image, et ensuite parce qu'une AM aujourd'hui manque singulierement de "perfection". (a quand de jolies pieces en plastique dans les garnitures des Rolo)
Entrer dans le debat rolo-voiture va durer une eternite, mais disons qu'une beheme ou benz colerait plus a la marque a la couronne. Si tu veux parler du cote sport increuvable, alors prend une 205 gti. si tu veux taper dans les diners de l'ambassadeur, alors je t'accorde une class S ou une Serie 8. si tu veux le cote baroud' casse-cou, la jeep/wrangler.
Les rolex (soyons fou) ne sont ni cheres, ni perfectionees, ni techniques, ni precieuses, comment peux tu parler de Graal ou encore evoquer l'Art ??
La revue de RSUB est plutot interessante.
Elle me fait sourire mais en aucun cas juger.
Chacun a ses petites attention, et son analyse montre qu'il a presque ete au bout.
Jusque la tout va bien ... apres ... ca part en vrille.
Qui sont les plus suceptibles, les pro-rolex ou les autres ?
J'ai plutot l'impression que les autres (parce qu'il n'y a pas d'anti Rolex, c'est completement ridicule !!), s'en tamponnent le coquillard ou rigolent doucettement.