[ Aller au nouveau Forum]

Top ten ... Y-A Quand même un truc qui me chiffonne .....

écrit par Pandani le 23 septembre 2004 23:06:54:

en réponse à: Donc si je résume....mais le débat n'est pas clos ... écrit par Daniel le 23 septembre 2004 22:40:06:

Aucune Zenith dans la liste ? Pas possible.
Ok, y-a peut être pas de Zenith emblématique qui sort du lot des Zenith (parce ce qu'elles sont toutes exceptionnelles ?), mais quand même, il en faut faut une dans la liste, ne serait-ce que pour "l'ensemble de l'oeuvre" de Zenith :
- n'importe quelle El Primero du début des années 70 ?
- ou alors la Rainbow Fly-back ?

:o)zzzzzzzzzzzzzzz