[ Aller au nouveau Forum]

Landeron 48 : Je fais encore la pub de mon index-mobile ..... (arf !) ....

écrit par Pandani le 24 septembre 2004 14:24:59:

en réponse à: Le LANDERON 48 écrit par Gér@rd le 24 septembre 2004 13:07:10:

Le Landeron 48 était encore utilisé à la fin des années 90 par la maison Dubey & Schaldenbrand (si si !) : ils ont réutilisé un vieux stock de mouvements pour les réédition de l'index-mobile

la revue de la réédition de l'Index-Mobile

:o)