[ Aller au nouveau Forum]

Re: Exccccelent la photo !

écrit par Néo le 24 septembre 2004 14:48:52:

en réponse à: Exccccelent la photo ! écrit par jojopointcom le 24 septembre 2004 14:42:14:

T'as trouvé ça ou ?
>Je trouve ça génial (je parle de la No Rolex, No sex. L'autre je la connaissais ) ;-)
>Amitiés

ben faudrait posé la question à François vu que c'est lui qui l'a importée de Suéde ....

maintenant je sais pas si il a eu la boite et les papiers, mais j'ai un doute

pour moi c'est pas une 80

plutot une fin 60 début 70....

y zon du meuler les numéro de série (avec la meuleuse d'Emile) à l'origine le numéro de série était 90D6085....et là ça ne colle pas .

et pour le mode d'emploi il ferait bien de se rancarder avant de la remonter avec sa clef spéciale car de mémoire c'est pas un rotatif mais un alternatif

mais bon je ne suis sur de rien

;-)