[ Aller au nouveau Forum]

Re: Kesako l'outlet???

écrit par FRED le 24 septembre 2004 22:05:23:

en réponse à: Kesako l'outlet??? écrit par alex33 le 24 septembre 2004 20:59:05:

>Quel réseau? Où? Comment?
>Merci.

En effet, l'outlet désigne un réseau de distribution d'écoulement des invendus, dont les célèbres magasins d'usine font partis. D'ailleurs j'ai écris une thèse sur le sujet, c'est pour cela que je suis au courant des évolutions du secteur.

Et mon petit doigt me dit qu'on verra de plus en plus de prestigieuses marques de montres au sein de ces centres. Pour trouver des Tag à petit prix le centre le plus proche est près de Londres (discount de minimum 33%). Pour Movado et les autres il faut aller aux States.