[ Aller au nouveau Forum]

Merci franju !!!

écrit par vasco le 25 septembre 2004 21:10:09:

Oui merci beaucoup à cette éloge de première. De mon côté aussi je confirme que ce chronomaniaque fais partie de la crême (mousse) des collectionneurs ! Après près de 2H00 de contact téléphonique tout à fait agréable, tout s'est déroulé de la meilleure manière quil soit. Bon plasir avec cette belle montre ! Merci encore à toi et ta moitié !